Le DVD de Merci Patron est disponible ! - La Révolution en Charentaises

Accueil du site > Le coin des avant-gardes > Documents à ne pas taire > Le DVD de Merci Patron est disponible !

Le DVD de Merci Patron est disponible !

vendredi 7 octobre 2016, par Marvin Flynn / 802 visites

Ruez-vous ! Le site de Fakir, qui distribue le DVD, n’affiche qu’un peu plus de 6000 exemplaires disponibles. Pour ceux qui n’ont pas vu le film de François Ruffin (et pour les autres aussi), un must-have pour les fêtes de fin d’année !

Les Klur ont la vie dure, la peau dure, et le sourire joyeux. Et ce sourire, ils vont vous le transmettre au fur et à mesure du film, alors foncez acheter le DVD et offre-le autour de vous ; vous ne trouverez pas meilleure manière de faire plaisir.

Pour ceux qui n’ont pas encore – Ô, Fichtre ! – vu le film, pas question de dévoiler quoi que ce soit de l’histoire. La bande-annonce suffira bien à vous allécher si vraiment, vous n’en avez pas entendu parler.

Pour ceux qui ont passé l’année à slalomer entre les spoils (pour mieux s’poiler plus tard), ceux qui trépignent, piaffent d’impatience et se rongent les ongles jusqu’à l’os de ne pas habiter une ville avec un ciné digne de ce nom, qu’ils soient rassurés : Enfin, ils vont pouvoir déguster le plaisir de L’Arnaque.

Et pour les autres, qui ont déjà goûté à la Pomme : imaginez simplement le bonheur de pouvoir faire play/pause/rewind... à l’infini ! Mieux vaut donc acheter plusieurs DVD, et tenter de ne pas les user trop vite.

Merci Patron en DVD, c’est Noël avant l’heure ; et à 20 euros, les spéculateurs vont s’en donner à cœur joie. Le scénario du pire ? Bernard Arnault qui décide d’acheter l’intégralité du stock...

Alors n’attendez plus : achetez Merci Patron en DVD. Maintenant.

Vous êtes encore là ?

Mise à jour du 8 octobre  : Ça y est ! Ma commande est arrivée ! Les DVD (et oui...) ont été envoyés sous pli fait-main avec de super timbres en prime (pour un fan comme moi, comment pouvaient-ils savoir...?) :

Le DVD contient également :
- Deux livrets  : Mon Jérémie, le Commissaire, Bernard et moi : Canular Épistolaire (dans lequel vous aurez le plaisir de lire la fameuse lettre envoyée par les Klur à Bernard Arnault) et De Merci Patron ! à Nuit Debout, qui relate les débuts de ce formidable mouvement ;
- Une MAGNIFIQUE AFFICHE  ! Ça va carrément le faire au boulot ;
- Et un bulletin d’adhésion à Fakir (mais vous pouvez aussi vous abonner en cliquant ici).

Merci Fakir, donc, pour la célérité de l’envoi et la qualité du contenu, merci Ruffin pour le film et bien sûr... Merci Patron !

DVD Merci Patron, François Ruffin, 2016, 20 euros.


Voir en ligne : Le DVD de Merci Patron enfin disponible !


Partager